Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui se passe après la pcem1...
6 juillet 2007

Un mois déjà

Un mois est passé, et à quelle allure!
J'aurai aimé garder une trace de toutes les choses que j'ai faite ce mois-cî, comme je comptais le faire sur ce blog, mais tout s'est enchaîné tellement vite!
Je mords à pleine dents cette liberté, j'ai perdu un petit bout de cette hésitation perpétuelle qui faisait partie de mon caractère. J'ai l'impression que toutes les opportunités qui s'offrent sont bonnes à prendre. J'ai aujourd'hui un agenda tellement chargé que le temps est devenu ma seule limite (...ou presque).
Pour mon petit plaisir personnel, je vais tenter de laisser une petite trace pour ne pas oublier la chronologie de toutes ces découvertes, ces activités, ces moments délicieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce qui se passe après la pcem1...
  • La P1 correspond à la première année du premier cycle d'étude médicale en France. Pendant un an, les étudiants aspirant à travailler dans la médecine sacrifient beaucoup pour atteindre leur objectif. Une fois l'échéance passé... que leur arrive-t'il?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité