Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui se passe après la pcem1...
5 juin 2007

'Every dark cloud has a silver lining'

3 Juinp002

Le soleil n'est pas revenu, mais mon envie de reprendre ma vie en main, oui!
Pour reprendre une citation de notre ami J.J. Wunenburger:
"Le recouvrement de la santé doit s'accompagner de la restauration du sentiment d'autonomie, de l'appétit de vivre, et de l'oubli du corps blessé"
Ca ne cadre pas tellement avec la situation, mais j'étais persuadée de ne jamais ressortir cette phrase ailleurs que dans une copie de s.h.s!
Comme quoi on en apprend des bêtises.. et par coeur, sinon on perd tout le fun!

Bernard Werber a lancé un concept amusant dans son livre "l'Arbre des Possibles". Aujourd'hui je vais tenter de suivre ma propre "branche des possibles".

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce qui se passe après la pcem1...
  • La P1 correspond à la première année du premier cycle d'étude médicale en France. Pendant un an, les étudiants aspirant à travailler dans la médecine sacrifient beaucoup pour atteindre leur objectif. Une fois l'échéance passé... que leur arrive-t'il?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité